Règlement intérieur

À Pont-Évêque, Chats Chiens Vienne prend soin de votre animal

Chat

Afin d'assurer à votre animal de compagnie un séjour dans les meilleures conditions possibles, Chiens Chats Vienne à Pont-Évêque,  a mis en place un règlement intérieur, que vous trouverez ci-dessous. Toutes les conditions requises y sont mentionnées. Nous avons choisi de vous proposer un service de proximité et nous nous engageons à vous réserver une prestation adaptée. Au plaisir de vous rencontrer très bientôt... Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez prendre contact avec nous par téléphone ou par mail.

Chien

Le règlement intérieur de Chats Chiens Vienne

1°) Pour le bon fonctionnement et le bien-être de tous les animaux, nous nous réservons le droit de refuser un animal qui se révélerait être : -malade et contagieux - fugueur - aboyeur - agressif - en chaleur.

2°) Chats Chiens Vienne vous demande d'apporter :
- ses affaires personnelles (jouets, écuelle, corbeille ou coussin, etc) afin que l'animal garde ses habitudes. En cas de dégradation de ces objets par votre animal en cours de séjour, nous déclinons toute responsabilité.
- Le carnet de santé ou le passeport européen à jour/vaccinations à jour

- La nourriture de votre animal ou la marque de croquettes que votre animal à l'habitude de prendre ou régime spécifique (nous pouvons nous charger de tout acheter et vous remettrons une facture en fin de séjour).
- La laisse, le collier et le traitement antiparasitaire dont l'animal aura besoin lors de nos balades quotidiennes.

3°) L'animal doit être pucé ou tatoué afin de pouvoir le retrouver facilement, en cas de fugue ou en cas de contrôle vétérinaire.

4°) En cas de maladie de votre animal pendant son séjour, au sein de notre pension, le propriétaire de celui-ci nous donne l'autorisation écrite de faire intervenir notre vétérinaire pour toute consultation ainsi que d'éventuels soins et traitements nécessaires (voir le "FORMULAIRE AUTORISATION DE SOINS".). Tous les frais vétérinaires sont à la charge du propriétaire de l'animal. Le remboursement de ces frais devra se faire au plus tard à la fin du séjour de l'animal.

5°) En cas de décès de l'animal pendant le séjour, le propriétaire nous donne l'autorisation de procéder à une autopsie ainsi qu'à une incinération de son animal. Un compte rendu de l'autopsie permettra de définir les circonstances de sa mort et sera rendu par notre vétérinaire. Tous les frais en résultant seront à la charge du propriétaire de l'animal. Le remboursement devra se faire sous les 30 jours suivant l'intervention.

6°) Les locaux étant désinfectés chaque jour avec des produits agréés, la pension canine et féline  ne peut être tenue responsable en cas de maladie survenue pendant le séjour de l'animal. En cas de torsion de l'estomac, crise cardiaque, stress consécutif à l'éloignement du maître, maladie liée à un état physiologique déficient... la pension ne peut être tenue responsable du mauvais état de santé de votre animal ou de son décès.

7°) Dans le cas où l'animal ne pourrait pas être repris à la date initiale prévue au contrat, le propriétaire s'engage à nous en aviser. À défaut, 15 jours après la date d'expiration du contrat, nous serons contraints de confier l'animal à la SPA du secteur. Tous les frais occasionnés de prise en charge seront à la charge du propriétaire de l'animal. Le remboursement des frais engagés devra se faire sous 30 jours.

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires
  • Espèces

Infos pratiques


Chiens Chats Vienne, votre Pet Sitter
Chiens Chats Vienne 7 all Aubépines, 38780 Pont Evêque

Liens utiles


Share by: